Politique de remboursement de notre magasin russe en ligne Katucha.fr

Politique de remboursement de notre magasin russe en ligne Katucha.fr

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat pour quelque raison , notre magasin russe en ligne vous remboursera les 100% du prix payé.

Les articles retournés doivent être dans leur état d'origine. Le remboursement s'effectuera sous 14 jours après réception du colis.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, non consommé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Ne renvoyez pas votre colis directement vers l'atelier de fabrication, contactez-nous d'abord afin que nous puissions en fonction du problème vous envoyer l'adresse de retour la plus adaptée.

Il vous incombera de payer vos frais d’expédition pour retourner votre article sauf erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant) :
Après réception et contrôle de l’article retourné, nous vous enverrons un email de confirmation et procéderons au remboursement dans les 7 jours.

Commande non reçue :
En cas de produit non reçu sous 30 jours après la date de commande, il se peut qu'elle soit perdue ou bloquée et nous demanderons un renvoi gratuit au plus vite du même produit avec souvent un code promo additionnel pour votre prochaine commande.

Produit endommagé ou défectueux :
En cas de produit défectueux ou endommagé, un remplacement pourra être envisagé sous présentation de photos prouvant les dommages (défauts de fabrication ou problèmes de transport). Les photos devront être prises pendant ou juste après déballage du produit, et communiquées auprès de notre équipe par email sous 3 jours après réception du colis.

Notre Priorité numéro 1 est la satisfaction Client, en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter par email à sas.vilama@gmail.com et nous répondrons au plus vite.
Bien à vous,
votre magasin russe en ligne
Katucha.fr