F.A.Qs

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Après acceptation, la commande sera préparée par nos soins vendredi après-midi et sera livrée le jour même ou samedi matin (selon votre choix).

Notre entrepôt est situé à 11 rue de l'Abbaye 57000 Metz

Expédiez-vous partout en France?

Non, pas encore, mais cela est prévu..

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Metz, en France.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Merci de nous contacter par téléphone au 07.56.87.44.47 ou  par mail sas.vilama@gmail.com. 

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement.